LABO DES ADOS - Tricks à 360°
Slackline, Fil de Fer, Fil Mou, Jonglerie individuelle & collective, Boule, Manipulation d’Objets, Techniques Aériennes, Roue Cyr... Tout au long de la Saison, tu pourras profiter de l’apport de plusieurs Intervenant·e.s, spécialisé·e.s dans leurs disciplines respectives qui se partageront les différents Ateliers pour te transmettre le top de la technique abordée. Un cocktail de feu, qui te mettra en contact avec la Communauté artistique belge & internationale.
Le but de ce nouveau LABO des ADOS est de t’aider à découvrir ton potentiel créatif, acrobatique & circassien, à développer tes perceptions sensorielles, à muscler ta confiance, à élargir encore & encore tes capacités artistiques.
Plusieurs Artistes Intervenant.e.s t’accompagneront dans ton parcours artistique & créatif, dans ta méthodologie d’apprentissage, ta recherche & l’écriture de ton propre vocabulaire.
Au programme du LABO des ADOS :
- 3 Ateliers ADOS : les Lundi + Mardi + Mercredi de 17h15 > 18h45 [obligatoire]
- 1, 2 ou 3 Cours du Soir pour les + de 16 ans [optionnel]
- Participation à 1, 2 ou 3 Stages [optionnel]
- PRATIQUES INDIVIDUELLES lors les Créneaux des Participant.e.s Amateurr.rice.s [envisageable mais pas obligatoire]
+++ Une AVALANCHE de Rencontres Artistiques au cœur de la Création: [RE]PrésentationS, Participation à la Nuit du Cirque, au Festival UP, Bords de Piste...
Il est possible de nous rejoindre en 2e Session.
-------
[Travail individuel & collectif]
Plusieurs Artistes Pédagogues spécialisé.e.s dans les Techniques de Cirque et / ou dans l’une ou l’autre Techniques d’Expression seront invité.e.s tout au long de l’année à leader différents ModulOs.
------
Découvre nos Galeries photos > CLIQUEZ ICI >>
Article ZOOM : Une immersion au cœur des Formations > CLIQUEZ ICI >>
Vidéo : Au cœur de la pédagogie : la créativité > CLIQUEZ ICI >>
------
Découvre quelques articles de présentation des techniques de Cirque dans le Magazine C!rQ en Capitale, édité par l’Espace Catastrophe [2014 > 2019 ] > CLIQUEZ ICI >>