UP recherche des stagiaires en communication et diffusion qui collaboreront aux nombreux projets de la nouvelle Saison 2021-2022.

Ça y est ! L’Espace Catastrophe a emménagé à Molenbeek-Saint-Jean et toute l’équipe travaille déjà sur le lancement de la prochaine Saison, attendue fin septembre, à travers une programmation 100% Cirque inédite avec des spectacles, des événements, des résidences artistiques belges et internationales, des formations continues, le Festival UP!, etc. Pour nous aider à réaliser tous ces beaux défis, nous souhaitons renforcer notre équipe avec des stagiaires motivé.es et expérimenté.es qui souhaitent enrichir leur expérience en relevant de multiples challenges.

[27S]_Recherche_stagiares

Notre équipe est à la recherche de personnes dynamiques, polyvalentes et motivées. Dotée d’une grande capacité d’organisation, d’autonomie et d’adaptation. De l’expérience dans le secteur culturel est souhaitable, ainsi que la connaissance de plusieurs langues [NL/EN].

Nous vous proposons un cadre de travail & de recherche, tout à la fois passionnant & dynamique, pour qui s’intéresse à la gestion culturelle, à la communication, promotion, diffusion, production médiation culturelle, etc.

 

Découvrez les offres :

 

★ En communication 

Mise en place de nouveaux outils, recherche de nouveaux publics, community management, circuit de distribution des supports visuels, etc.

>>> Lire l’offre

 

★ En communication événementielle 

Mise en place d’un plan promo/média global, recherche de nouveaux publics, community management, participation à différentes tâches lors du festival, contacts avec la presse, etc.

>>> Lire l’offre

 

★ En diffusion 

Contacts avec les programmateurs et professionnels du secteur, recherche de nouveaux partenaires, administration, etc.

>>> Lire l’offre

 

Au plaisir de lire vos candidatures.

Création

UP, ça change la vie circassienne à Bruxelles.

Spectacles

UP bâtit des ponts par le Cirque.

Formations

Au cœur de la pédagogie: la créativité.