JOB ALERT ! Renforts équipe Accueil & Billetterie

FESTIVALUP-accueil-billetterie-job

UP FESTIVAL est à la recherche de renforts/jobistes pour compléter son équipe “Accueil & Billetterie”. 

Présentation du festival

 

Vitrine majeure pour le Cirque contemporain en Belgique & en Europe, la 18e édition du UP FESTIVAL aura lieu du 21.03 au 01.04.2024 dans 15 lieux à Bruxelles. La programmation, composée de 28 Spectacles & 63 Représentations tout au long des 12 jours du festival, met en avant les dernières créations issues de notre territoire, mais aussi des projets internationaux, afin de proposer une diversité des formes d’expression et mettre en avant les démarches Circassiennes actuelles, exigeantes, singulières, engagées. 

UP FESTIVAL est réparti entre les lieux suivants : à UP – Circus & Performing Arts & aussi aux Halles de Schaerbeek, au Théâtre Marni, au BRONKS, au Théâtre Varia, à la Maison des Cultures & de la Cohésion sociale de Molenbeek (MCCS), au Jacques Franck, à Wolubilis & au Centre culturel d’Uccle.  

Retrouvez la programmation complète sur notre site internet. 

 


Présentation des missions 

 

Afin d’accueillir notre public, nous sommes en train de construire notre équipe pour l’accueil et la billetterie sur les différents lieux du Festival.  

Vos missions seront d’accueillir et renseigner les publics, vendre des billets (selon les lieux), contrôler les tickets à l’accueil des salles, faire le relais d’informations entre le lieu et l’équipe du festival, mettre en place les éléments de communication du lieu (beach flag, signalétique), … Votre rôle est important au bon déroulement du festival puisque vous représenterez le festival et ferez donc le lien avec les Spectateur·rices. 

Vous serez en poste sur les différents lieux : Halles de Schaerbeek, Théâtre Marni, BRONKS, Théâtre Varia, Maison des Cultures et de la Cohésion Sociale de Molenbeek – MCCS, Centre culturel Jacques Franck, Wolubilis, Centre culturel d’Uccle, & à UP Circus & Performing Arts.  

Le festival a lieu durant 12 jours et nous proposons des créneaux entre 1 heure et 8 heures de travail par jour selon la programmation. Vous pourrez être amené·e à changer de lieux durant la journée ou la soirée. 

Un briefing aura lieu le 14.03.2024 en fin de journée.  

 

Compétences requises 

 

Sens du contact
Communication, Sociabilité
Ouverture d’esprit
Affinité avec le milieu Artistique
Sens de l’organisation
Langues : français anglais &/ou néerlandais

 

Modalités de candidature 

 

Envoi d’une présentation accompagnée d’un CV (ou mises en avant d’expériences dans l’accueil du public) par mail à administration@upupup.be 

Nous demandons une disponibilité de minimum 5 jours durant le festival, c’est à dire entre jeudi 21.03 et lundi 01.04.2024 pour des durées variables, entre 1 à 8h/jour-soir.  

Contrat étudiant ou convention de bénévolat avec défraiement.  

Dans le cadre de notre festival, nous recrutons une dizaine de jobistes  

Date limite candidature :  mercredi 06.03.2024 
19.03.2024
Création

Mille Lundt au Japon : ‘Tout est une inspiration’

19.02.2024
Création

Les 7 Lauréat·es des Hivernales sont …

12.02.2024
Création

Julien Fournier / Habeas Corpus, lauréat de l’Appel à Projets UP & Varia